Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Message de Raymond Boquet

Nouvelles d'amis retrouvailles, vœux, décès, etc...
Avatar de l’utilisateur
SapeurBertty
Messages : 233
Inscription : 02 févr. 2009, 14:49
Localisation : St Julia de Bec - Aude

Message de Raymond Boquet

Message par SapeurBertty »

Bonjour à tous,

Mardi aux environs de 21 heures (Paris) 9 heures (Moorea), Raymond m'a appelé par téléphone, il rencontre des difficultés à se connecter au site de Gérard et vous donner lui-même de ses nouvelles.
Raymond est heureux, très heureux, il m’a déclaré dans notre brève discussion être dans un conte de fée, Moorea ressemble encore à la Polynésie des années 1960, mais Papéété est très moderne, plus de maison faites avec des planches et n’a plus rien avoir avec notre Papéété que nous avons connus.
Raymond est sur un nuage, 43 ans après il est revenu à Tahiti, il a retrouvé les lumières, les odeurs et tout se qui fait le charme de la Polynésie.
Son épouse garde son petit-fils et Raymond se donne à fond à la pêche.
Sa passion est grandement récompensée, d’un œil il surveille le bouchon et de l’autre il contemple Tahiti.
Les poissons sont toujours de toutes les couleurs, ils adorent Raymond au point de se laisser attraper à l’hameçon.
Quand Raymond ne pêche pas il fait des photos qu’il compte nous faire découvrir au mois de septembre, les bonnes choses ont une fin (heureusement pour nous).
Fin du messsage
Henri Coussole
115éme CMGA
Hao66/Toté67
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Message de Raymond Boquet

Message par Gérard Gadaud »

Merveilleux témoignage de bonheur
Merci Raymond, profites en bien :D

Merci Henri pour avoir fait le relai; Si tu as l'occasion d'en savoir plus sur ses difficultés à se connecter, ça m'intéresserais, car je sais qu'il y a des personnes qui se connectent depuis la Polynésie.
A+
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Répondre