Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

recherche Gildas Louis CARO

lancer un avis de recherche sur des personnes ou des évènements
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 167
Inscription : 01 juil. 2008, 08:54
Contact :

recherche Gildas Louis CARO

Message par admin »

bonjour
je vous fait part de la requète suivante:

Prénom : Clémence
Nom : Villemont
Email : darryl@mail.pf
Pays : tahiti polynésie française
Tél. : 689 77 59 52
Veuillez me contacter par : Email
Message : Bonjour , je souhaite entrer en contact avec un anicen légionnaire basé à tahiti vers 1967 à 1970 et qui se nomme Gildas Louis. J'ai des photos avec lui, je lui doit mon éducation et je pense qu'il doit avoir à peu près le même age que ma mère (74 ans ) qu'il a fréquenté.
Vous en remerçie .
Clémence
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 167
Inscription : 01 juil. 2008, 08:54
Contact :

Re: recherche Gildas Louis CARO

Message par admin »

Complément d'information fourni par Clémence:

Bonjour

J'ai demandé à ma mère plus de renseignements en fait il s'apelle Louis Gildas CARO .Légionnaire ici à tahiti de 1968 à 1970 à peu prés.
J'ai aussi des photos.
Il a tout fait pour me récupérer chez ma nounou .Longue histoire.
J'aurai bien aimer le revoir .Je sais qu'il doit avoir environ 72 ou 74 ans comme ma mère.

Encore une fois merci

Clémence
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 167
Inscription : 01 juil. 2008, 08:54
Contact :

Re: recherche Gildas Louis CARO

Message par admin »

Compléments d'information fournis par Clémence:

Bonjour,

Louis CARO n'était pas sur muru ni hao , il n'a pas fait les îles.Il était sur arue et taravao.
Grade , il me semble sous officier, dans la légion mais je t'envoie une photo
Il est breton
Alors pour moi on vas dire mon papa faamu.Il a connu ma mère vers ses années là 1968 à 1970 et il nous a beaucoup aider.Disons que je garde un souvenir de lui incroyablement positif.J'ai pas connu mon père et donc Louis a beaucoup compter pour moi.
Bref les années ont passer sans pour autant faire des recherches le concernant , et recemment dans une conversation de relation père et fille j'ai parler de lui, pourquoi comment quoi qu'est!!!!!ché pas.
Les dernières nouvelles que ma mère a eu de lui c'est en 1986 courrier à l'appui.
Courriers que je n'avais jamais lu et ma mère me les a donné lundi dernier et on les lisant j'en ai pleuré, il parle souvent de moi.
D'autant plus que je parlait pas un mot de français(longue histoire) et Louis m'a appris le français et à compter.
J'en ai parler à ma mère des recherches et elle m'a répondu qu'elle aussi aurait aimé le revoir ne serait ce qu'une dernière fois même si il est marié avec des enfants mais si il veut bien nous revoir cela serait avec grand plaisir.
J'ai maintenant 47 ans avec 2 garçons mais je ne voudrais en aucun cas lui causer des problèmes.

Amicalement Clémence
Pièces jointes
Photos de Louis Gildas CARO
Photos de Louis Gildas CARO
Répondre