Re: Jacques a dit, Nicolas aussi...
Publié : 30 août 2011, 15:23
Salut Henri je penses qu'un merci ça peut te faire plaisir pour tes infos. Alors merci @+Raymond.
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
http://cep-polynesie.gadger.eu/phpBB3/
http://cep-polynesie.gadger.eu/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=2486