Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Allez, à votre clavier !

Vous avez vu des choses sur ce site que vous n'aimez pas, certaines que vous voudriez qui changent, ou s'améliorent, vous avez des suggestions à faire pour améliorer ce site, etc. On en discute ensemble ici
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Allez, à votre clavier !

Message par Gérard Gadaud »

Nous pensons peut-être trop facilement que notre enthousiasme va toujours être partagé :?:
Ta contribution pour faire vivre ce forum m'a souvent enlevé le doute sur son utilité :)
Donc, patience, persévérance, ... ;)
Merci
Dernière modification par Gérard Gadaud le 11 juil. 2009, 09:09, modifié 1 fois.
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
bcaspar
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2009, 21:06
Localisation : 68000 COLMAR
Contact :

Re: Allez, à votre clavier !

Message par bcaspar »

Mais non, c'est le temps des vacances et beaucoup d'entre nous sont grands-parents (pas moi), enfin je pense que cela pourrait être une raison.
Bonne soirée

8-) Bernard
Avatar de l’utilisateur
bcaspar
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2009, 21:06
Localisation : 68000 COLMAR
Contact :

Re: Allez, à votre clavier !

Message par bcaspar »

Effectivement j'ai confondu les dates.
A+

Bernard :D
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Allez, à votre clavier !

Message par Gérard Gadaud »

Il est vrai que les forums amis (voir "D'autres sites en relation avec notre aventure") sont plus actifs. :(

Dans la rubrique "Divers", il y a un lien vers des statistiques sur les visites du site, fournis par l'hébergeur 1and1.
Je vous laisse les interpréter. Cela ne veut bien sûr pas dire qu'il y a des milliers de visiteurs qui veulent participer. ;)

Peut-être que nos amis ne sont pas tous suffisamment à l'aise avec l'informatique pour êtres plus actifs, ou qu'ils désirent conserver leur anonymat, ou simplement qu'ils préfèrent communiquer directement? Respectons leur choix.

Mais que ceux qui s'exposent persévèrent ! :D
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Répondre